Nouvelle-Zélande visites guidées
privées et Voyages Self Drive routiers

Bienvenue sur le Road Trip – Nous nous spécialisons dans personnalisés, visites privées de la Nouvelle-Zélande, le «paradis sur terre» préservée qui offre une incroyable diversité d’attractions, de paysages spectaculaire. De la culture traditionnelle maori, le parachutisme et le kayak – le choix est vôtre.

Alors que nous vous proposons une sélection de visites de l’échantillon pour aiguiser votre appétit, nos trajets routiers Nouvelle-Zélande sont adaptés à vos demandes spécifiques et nous pouvons créer une fois dans une expérience de vie qui est unique à vous et votre parti. Avoir une navigation sur notre site, de lire quelques-uns des témoignages de nos clients et si vous avez des questions ne pas hésiter à entrer en contact via le formulaire de contact.

 

About Us

A propos de nous

Parce que nous sommes une agence de voyage privée, nous sommes en mesure de fournir une touche personnelle sur nos voyages.

En savoir plus

 

tour

Voyages guidées

Nos guides ont une richesse de connaissances locales et peuvent vous transporter vers des destinations que ne sont pas possible de visiter sur un tour en bus.

En savoir plus

Happy clients in the South Island, New Zealand

Témoignages de nos clients

Écoutez ce que certains de nos clients ont à dire sur leur ‘Road Trip’ expérience

En savoir plus

Conduire vous-même ou aller avec un chauffeur privé


A ‘The Road Trip’ nous comprenons que le tour de la Nouvelle-Zélande est une fois dans un voyage de vie pour la plupart des gens. Nous visons à faire en sorte que votre voyage est tout ce que vous voulez qu’il soit en offrant un service flexible unique et personnelle qui vous permet de créer l’itinéraire que vous avez toujours rêvé!

Nouvelle-Zélande a un paysage spectaculaire qui englobe les parcs nationaux, de belles plages et des côtes, rivières, lacs, volcans, grottes, fjords, montagnes et forêts, ce que voulez-vous de plus? La grande variété dans le paysage écologique et géologique du pays a fait savoir pour sa beauté naturelle.

Que vous avez seulement un nombre limité de jours pour répondre à tous lessites touristiques dans votre voyage, ou si vous voulez vraiment prendre votretemps sur la tournée et vous immerger dans la beauté naturelle de la Nouvelle-Zélande, tout en évitant les pièges à touristes, nous allons être en mesure de répondre à vos exigences.

Le service que nous offrons est un service de visite privée, pas un grand voyage de groupe. Autre que notre personnel de la tournée amicale vous ne serez pas partager votre tournée avec quiconque en dehors de votre propre parti de sorte que vous pouvez être assurés que ceci est votre visite et nousferons exactement ce que vous voulez faire de votre voyage parfait.
Notre personnel de la Road Trip sont tous des experts dans le domaine et ils nous efforçons de vous guider vers les endroits les plus pittoresques le long de la tournée à tout moment et vous offrir toutes leurs connaissances sur la région de sorte que vous pouvez vraiment vous immerger dans le pays et de son culture.

Jetez un oeil sur notre site et s’il vous plaît ne pas hésiter à demander si vous avez des questions à tous sur nos circuits.

Consultez notre page Facebook pour les dernières photos de tournée ou suivez-nous sur Google+


Consultez notre page Facebook pour les dernières photos de tournée ou suivez-nous sur Google+


 

  • New Zealand Department of conservation lgog
  • proguides logo
  • Qualmark Endorsed Visitor Activity Logo

New Zealand Self Drive Road Trips and Private Guided Tours

Welcome to The Road Trip – specialising in luxury tours of New Zealand, the unspoilt ‘Paradise on Earth’ that offers an incredible diversity of attractions, from breathtaking scenery and traditional Maori culture to skydiving and kayaking – the choice is yours. While we offer a selection of sample tours to whet your appetite, our New Zealand road trips are tailored to your specific requests and we can create a once in a lifetime experience that is unique to you and your party.

 

About Us

About Us

As a privately owned and operated tour company we are able to provide a personal touch.

Read more

tour

Guided Tours

Our guides have a wealth of local knowledge and can take you places that bus tours can’t.

Read more

Happy clients in the South Island, New Zealand

Client Testimonials

Hear what some of our customers have to say about their Road Trip experience.

Read more

Drive yourself or go with our guide

 

At The Road Trip we understand that a luxury tour around New Zealand is a once in a lifetime trip for most people. We aim to make sure that your trip is everything that you want it to be by offering a uniquely personal, flexible service that allows you to create the itinerary that you’ve always dreamed of!

New Zealand has a spectacular, breathtaking landscape that encompasses national parks, beautiful beaches and coastlines, rivers, lakes, volcanoes, caves, fiords, mountains and forests, what more could you want? The huge variety in the ecological and geological landscape of the country has made it known for its stunning natural beauty.

Whether you only have a limited number of days to fit all the tourist sites into on your trip, or whether you want to really take your time over the tour and immerse yourself in the natural beauty of New Zealand whilst avoiding the tourist traps, we will be able to cater to your requirements.

The service that we provide is a luxury tour service not a coach tour service. Other than our friendly tour staff you will not be sharing your tour with anyone outside of your own party so you can rest assured that this is your tour and we’ll do exactly what you want to make it your perfect trip.

Our staff at The Road Trip are all experts in the area and strive to guide you to the most scenic spots along the tour at all times and offer you all of their knowledge about the area so that you can really immerse yourself in the country and its culture.

Have a look around our site and please don’t hesitate to ask if you have any questions at all about our tours.

We look forward to meeting you!

 
Chris on Google +
 

Use our enquiry form to contact us for more details… or email info@theroadtrip.co.nz

 

Check out our Facebook page for the latest tour photos or follow us on Google+

DOC-Approved
Pro Guides New Zealand